Pour séparer, délimiter… ouvrez-vous à une nouvelle « PERSPECTIVE »

Nouvelle-née GYPASS, la gamme de portails et clôtures PERSPECTIVE confère allure et authenticité aux abords de votre (co)propriété. D’inspiration bois naturel, ses panneaux décoratifs reproduisent à la perfection la douceur et l’aspect veiné du bois.

D’entretien extrêmement simple, sa mise en œuvre s’envisage sous toutes les latitudes. Quelles que soient les dimensions de vos ouvertures, le portail battant ou coulissant PERSPECTIVE peut être conçu sur-mesure. Il s’adapte donc à toutes les façades et à tous les types architecturaux. En copropriété ou en collectivité, les clôtures délimitent avec élégance les contours de locaux spécifiques, comme un garage à vélo ou l’espace douche d’une piscine.

Nouvelle-née GYPASS, la gamme de portails et clôtures PERSPECTIVE confère allure et authenticité…

Choisissez votre nuance

Aspect bois naturel ou grisé, les panneaux décoratifs fixés sur le cadre aluminium thermolaqué existent en deux tonalités pour valoriser les abords de votre propriété
et s’adapter à votre style architectural.

Le cadre et les montants du portail, eux, sont thermolaqués en RAL 7016.

Prolongez l’expérience immersive

Grâce à la technologie GYPASS, votre portail PERSPECTIVE peut présenter les mêmes décors à l’extérieur qu’à l’intérieur de votre propriété. Ainsi, vous évoluez dans une unicité de tons permanente, et dans un environnement entièrement conçu à votre goût. Et grâce au procédé de sublimation GYPASS,  garanti 10 ans, vous bénéficiez d’une durabilité exceptionnelle de vos produits face à tous les aléas climatiques.

Collectivités et copropriétés :
définissez vos usages avec élégance

Hôtellerie de plein air, résidences de vacances, copropriétés… les portails et clôtures PERSPECTIVE contribuent à valoriser les espaces collectifs tout en définissant les usages de chacun. Garage à vélos, local poubelle, douche extérieure… une unité visuelle est ainsi créée sur l’ensemble du site, apparaissant comme un lieu ressourçant, au standing assumé.